[Cinéma] Braqueurs d’Elite dévoile son explosif trailer

Nouveau long-métrage de Steven Quale (Destination Finale 5, Black Storm), Braqueurs d’Elite dévoile sa première bande-annonce. Au casting de ce film d’action écrit par Richard Wenk (Jack Reacher Never Go BackLes Sept Mercenaires) et Luc Besson (Valérian et la cité des mille planètes), on retrouve Sullivan Stapleton, Charlie Bewley, Sylvia Hoeks (Blade Runner 2049), Joshua Henry, Diarmaid Murtagh, Dimitri Leonidas et J.K. Simmons.

Synopsis

Une équipe de Navy Seals, en mission dans l’Europe en guerre, découvre au fin fond d’un lac un trésor d’une valeur inéstimable. Ils entreprennent de ramener l’or à la surface afin de le restituer aux habitants démunis. Mais, repérés par l’ennemi, ils ne disposeront que de quelques heures pour mener à bien leur opération.

Braqueurs d’Elite sortira en salles le 29 Août.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.