[Jeux vidéo] Fan Fest Final Fantasy XIV : les billets sont mis en vente

Square Enix (World of Final Fantasy) annonce que les billets pour le Fan Festival Européen dédié à Final Fantasy XIV, qui se déroulera à la Grande Halle de La Villette de Paris, du 2 au 3 février 2019, sont désormais disponibles à la vente pour les joueurs actifs, en avance sur l’ouverture à la vente au grand public la semaine prochaine. L’éditeur japonais encourage toutes les personnes intéressées à se procurer leurs places rapidement avant qu’elles ne soient toutes vendues ! Et clairement, l’événement affichera vite complet

À partir de 12h30 (heure de Paris) aujourd’hui, tous ceux qui ont été des joueurs actifs entre le 1er juin et le 6 juillet 2018 pourront acheter des billets en cliquant sur le lien contenu dans le courrier électronique qui leur est adressé personnellement. Une limite de quatre places par achat a été fixée, et le lien ne peut pas être utilisé par quelqu’un d’autre. La vente sera ouverte au grand public le lundi 30 juillet à 12h30.

Le Fan Festival Européen Final Fantasy XIV 2019 est le troisième du genre dédié entièrement à ce MMORPG. Cet événement importantissime se tiendra à travers trois régions, dans trois villes majeures : Las Vegas, Paris et Tokyo. On peut en attendre des annonces inédites, des panels de discussion avec l’équipe de développement, des activités « in-game », de nombreux produits dérivés, ainsi que de fantastiques opportunités de jouer ensemble, à la fois au jeu comme aux activités sur place.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *