[Jeux vidéo] Fan Fest Final Fantasy XIV : les billets sont mis en vente

Square Enix (World of Final Fantasy) annonce que les billets pour le Fan Festival Européen dédié à Final Fantasy XIV, qui se déroulera à la Grande Halle de La Villette de Paris, du 2 au 3 février 2019, sont désormais disponibles à la vente pour les joueurs actifs, en avance sur l’ouverture à la vente au grand public la semaine prochaine. L’éditeur japonais encourage toutes les personnes intéressées à se procurer leurs places rapidement avant qu’elles ne soient toutes vendues ! Et clairement, l’événement affichera vite complet

À partir de 12h30 (heure de Paris) aujourd’hui, tous ceux qui ont été des joueurs actifs entre le 1er juin et le 6 juillet 2018 pourront acheter des billets en cliquant sur le lien contenu dans le courrier électronique qui leur est adressé personnellement. Une limite de quatre places par achat a été fixée, et le lien ne peut pas être utilisé par quelqu’un d’autre. La vente sera ouverte au grand public le lundi 30 juillet à 12h30.

Le Fan Festival Européen Final Fantasy XIV 2019 est le troisième du genre dédié entièrement à ce MMORPG. Cet événement importantissime se tiendra à travers trois régions, dans trois villes majeures : Las Vegas, Paris et Tokyo. On peut en attendre des annonces inédites, des panels de discussion avec l’équipe de développement, des activités « in-game », de nombreux produits dérivés, ainsi que de fantastiques opportunités de jouer ensemble, à la fois au jeu comme aux activités sur place.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *