[Jeux vidéo] Shadow of the Tomb Raider : découvre la cité cachée de Paititi

Notre preview de Shadow of the Tomb Raider nous a mis l’eau à la bouche, du coup on ne peut qu’être attentif à  l’actualité de ce titre. L’éditeur Square Enix, Eidos Montréal et Crystal Dynamics, ont mis en ligne une nouvelle vidéo, laquelle nous présente un environnement impressionnant, Paititi. Préparez le bol de pop corn : le trailer dure dix minutes, et il en met plein la vue.

Rappelons que le jeu sera disponible le 14 septembre 2018, sur Playstation 4, Xbox One (compatible Xbox One X) et PC.

Paititi

Paititi est le plus grand hub jamais créé dans un jeu Tomb Raider et donne aux joueurs la possibilité d’explorer une zone sociale passionnante, pleine de nouvelles aventures et d’opportunités. Ils pourront y marchander de nouveaux équipements et armes, interagir et apprendre des habitants pour compléter des missions annexes, chasser et collecter des ressources précieuses, et bien sûr découvrir des cryptes et tombeaux cachés. Paititi apportera aux joueurs des heures d’exploration et de défis.

Retrouvez aussi le site officiel de Shadow of the Tomb Raider.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.