[Jeux vidéo] Fist of the North Star Lost Paradise : un nouveau trailer musclé

Nouveau jeu développé par l’équipe qui nous a donné la cultissime licence Yakuza, Fist of the North Star : Lost Paradise est prévu pour le 2 octobre 2018, sur PlayStation 4. Quelques mois nous séparent de la sortie, un temps que Sega exploite pour mieux présenter son soft. Dans ce tout nouveau trailer, c’est le système de combat qui est abordé. ATATATA !!

Pour toute commande de Fist of the North Star : Lost Paradise en version boîte, vous recevrez des autocollants « Death Cry » ! Utilisez-les à votre guise pour ajouter une touche unique à votre console ou votre manette PlayStation 4.

Et sachez que, grâce à ADN, il est possible de regarder, gratuitement en simulcast, Soten no Ken (Ken : Fist of the Blue Sky) Regenesis, la dernière série adaptée du manga mythique de Buronson et Tetsuo Hara !

Concernant Soten no Ken

Shanghai est en émoi. La ville est en proie à de féroces guerres de gang. La ville est également le théâtre de violents affrontements entre la France et l’Allemagne, à couteaux tirés. C’est dans ce contexte qu’arrive Erika, détentrice de la liste de l’espoir. Devenue l’objet de toutes les préoccupations, la petite fille doit trouver refuge auprès du colonel Guise, mais la mort de celui-ci par un mystérieux assassin va plonger la ville dans le chaos le plus total… forçant Kenshiro Kasumi, 62e successeur du Hokuto Shinken, le Poing Divin de l’Étoile du Nord, à prendre part au combat. La bataille finale de Kenshiro Kasumi commence maintenant !

Souten no Ken (Ken, Fist of the blue sky) raconte l’histoire de l’oncle de Kenshiro (Hokuto no Ken).

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *