[Cinéma] Suspiria: l’intriguant nouveau trailer

Remake du film culte réalisé par Dario Argento en 1977, Suspiria de Luca Guadagnino (Call Me By Your Name) dévoile sa nouvelle bande-annonce. Au casting on retrouve Dakota Johnson (A Bigger Splash), Tilda Swinton, Mia Goth (A Cure for Life), Lutz Ebersdorf, Jessica Harper et Chloë Grace Moretz (November Criminals).

Synopsis

Susie Bannion, jeune danseuse américaine, débarque à Berlin dans l’espoir d’intégrer la célèbre compagnie de danse Helena Markos. Madame Blanc, sa chorégraphe, impressionnée par son talent, promeut Susie danseuse étoile. Tandis que les répétitions du ballet final s’intensifient, les deux femmes deviennent de plus en plus proches. C’est alors que Susie commence à faire de terrifiantes découvertes sur la compagnie et celles qui la dirigent

Suspiria sortira en salles le 14 Novembre.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.