[Jeux vidéo] Project Judge : Sega annonce un thriller d’action très attendu

Sega of America a fait l’une des annonces les plus fracassantes de ces derniers mois, avec le thriller développé par Ryu Ga Gotoku Studios (Yakuza 6, Yakuza Kiwami 2) : Project JUDGE, dont le titre est provisoire, sera disponible en 2019 en Europe, exclusivement sur PlayStation 4 ! L’acteur japonais Takuya Kimura prêtera sa voix à Takayuki Yagami, le protagoniste principal du soft.

Project JUDGE devrait plonger le joueur dans une enquête sombre et passionnante, au cœur de Tokyo. En tant que Takayuki Yagami, détective privé à la mauvaise réputation, vous devrez élucider le mystère des meurtres en série qui frappent la ville. Takayuki Yagami est un homme de conviction, qui se bat sans relâche face à l’adversité et au désespoir qui l’entoure. Takuya Kimura, qui lui prête sa voix, a largement participé à la création de ce personnage en collaborant avec l’équipe de développement, enregistrant plus de 1000 minutes de dialogues. En donnant une importance toute particulière au développement de ses personnages, Project JUDGE tentera de donner vie à ses différents protagonistes d’une façon radicalement innovante.

D’autres acteurs de talent, dont Akira Nakao, Kenichi Takito, Shosuke Tanihara et Pierre Taki ont participé au développement du jeu en prêtant leurs voix à des personnages secondaires. Le thème original du jeu, Arpeggio, et la chanson titre, Your Song, ont quant à eux été composés et interprétés par le groupe de rock Alexandros.

Project JUDGE est développé par le studio Ryu Ga Gotoku Studios sous la houlette de Toshihiro Nagoshi, Chief Product Officer chez Sega. Ryu Ga Gotoku Studios est principalement connu pour avoir développé la série des Yakuza, qui s’est écoulée à plus de 11 millions d’exemplaires dans le monde. Pour proposer une expérience de jeu correspondant à l’esprit du studio, « créer des jeux passionnants qui abordent des thèmes matures », l’équipe a passé plus de 3 ans à travailler sur l’histoire et les personnages de ce soft.

Pour accompagner cette annonce, l’éditeur a mis en ligne deux trailers. Le premier se trouve en tête d’article, et dévoile du gameplay. Le second, en fin d’article cette fois-ci, s’attarde sur l’histoire.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *