[Jeux vidéo] Dynasty Warriors 9 : Koei Tecmo Europe annonce une mise à jour

image artwork dynasty warriors 9

Alors que Koei Tecmo Europe vient de lancer le très satisfaisant Warriors Orochi 4, voilà qu’on nous annonce en parallèle une mise à jour pour le controversé Dynasty Warriors 9. Au programme, du nouveau contenu comme un mode multijoueurs aussi bien en ligne qu’en local. L’éditeur précise :

Une mise à jour prochaine ajoutera le multijoueur en ligne et hors ligne.

La mise à jour, qui débutera le 23 octobre en Europe sur PlayStation 4 et Windows PC via Steam, et peu de temps après sur Xbox One, comprend diverses mises à niveau de jeu, notamment de nouveaux arcs, des fonds d’écrans représentant les personnages les plus populaires de la franchise et une musique de fond issue des précédents Dynasty Warriors.

De plus, les fans pourront tester une version d’évaluation gratuite de Dynasty Warriors 9 à compter du 1er novembre sur Windows PC via Steam et à compter du 7 novembre sur PlayStation 4 et Xbox One. Cela leur permettra de choisir parmi 3 des 90 personnages du jeu et de partir explorer la Chine dans leur quête pour l’aventure (en monde ouvert). Le destin de la dynastie des Han, vieille de 400 ans, est entre leurs mains.

Pour finir, Koei Tecmo Europe révèle également un nouveau Season Pass pour Dynasty Warriors 9, offrant aux joueurs une variété d’armes, de costumes, de scénarios et pléthore d’objets utiles pour leur aventure. Les fans pourront mettre la main sur ce nouveau pack de contenu à partir du 30 octobre 2018.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *