[Concours] Suspiria : Gagnez 5×1 places de cinéma et des goodies

image concours suspiriaLe règlement du concours

Le concours débute le 08/11/2018 à 18h. Il se clôturera le 18/11/2018 à 20h.

Culturellement Vôtre et Metropolitan FilmExport vous font gagner 5 places de cinéma pour aller voir Suspiria, réalisé par Luca Guadagnino, avec Dakota Johnson et Tilda Swinton, en salles le 14 novembre 2018. Ainsi que 2 affichettes au format 40 x 60 cm. Pour participer, c’est très simple : uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez-nous votre identité et adresse postale complètes à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : “Concours Suspiria”.

Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page FacebookCliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte TwitterCliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.

Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.

Réagissez avec #Suspiria sur les réseaux sociaux. Plus d’infos sur la page officielle du film : www.facebook.com/SuspiriaFilm/.

Bonne chance à toutes et tous !

Trailer

Synopsis

Susie Bannion, jeune danseuse américaine, débarque à Berlin dans l’espoir d’intégrer la célèbre compagnie de danse Helena Markos. Madame Blanc, sa chorégraphe, impressionnée par son talent, promeut Susie danseuse étoile. Tandis que les répétitions du ballet final s’intensifient, les deux femmes deviennent de plus en plus proches. C’est alors que Susie commence à faire de terrifiantes découvertes sur la compagnie et celles qui la dirigent…

/10

Réactions (2)

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *