Avec la mise à jour 4.45 de Final Fantasy 14 Online, désormais disponible, un nouveau contenu assez conséquent attend les joueurs. Ceux-ci pourront y découvrir le prochain chapitre de la terre interdite d’Eurêka, Pyros, ainsi que la suite des aventures du célèbre gentilhomme détective, Hildibrand.

Cette mise à jour, annoncée par Square Enix (Final Fantasy 12, Life Is Strange 2), introduit une nouvelle partie de l’île d’Eurêka, nommée Pyros, dans le monde d’Hydaelyn. Nos braves explorateurs, tandis qu’ils continuent de chercher avec ténacité le siège des Élèves de Baldesion au centre de l’île, découvriront un réseau de grottes dissimulées à l’intérieur même des vastes montagnes où la toundra laisse place à de la lave incandescente…

Les joueurs retrouveront aussi le gentilhomme détective, au centre d’une enquête tournant autour d’une épée légendaire très puissante… Terminons ce tour d’horizon par un rappel, concernant les Fan Festivals :

Les fans peuvent aussi s’attendre à de nombreux Fan Festivals Final Fantasy 14 Online dans le monde entier, avec une tournée qui débutera par le Fan Festival d’Amérique du Nord les 16 et 17 novembre à Las Vegas, suivi par le Fan Festival Européen les 2 et 3 février 2019 à La Grande Halle de la Villette à Paris, et enfin par le Fan Festival de Tokyo les 23 et 24 mars 2019. Vous trouverez davantage de détails ici : https://fanfest.finalfantasyxiv.com/.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *