[Jeux vidéo] NieR : Automata a droit à son édition GOTY !

image jeu nier automata

C’était dans les tuyaux depuis quelques heures, et c’est désormais officialisé par l’éditeur Square Enix : NieR Automata va avoir droit à son édition GOTY ! Alors que le jeu est désormais vendu à plus de trois millions d’exemplaires, voilà qu’il se voit au centre d’un hommage très mérité, avec cette sortie sous-titrée Game of the YoRHa. Elle sortira le 26 février 2019, sur PlayStation 4 et PC. L’éditeur continue :

S’étant vendu à plus de 3 millions d’exemplaires physiques et numériques depuis sa sortie initiale, NieR:Automata a reçu l’éloge de la critique partout dans le monde grâce à ses impressionnants combats pleins d’action rendus en 60 images par seconde, et à son scénario prenant et profond signé par le directeur du jeu, Yoko Taro. Développé en collaboration avec PlatinumGames Inc., NieR:Automata offre un gameplay alliant à la perfection jeu de rôle et action dans un monde ouvert d’une beauté dévastée où les joueurs incarnent les androïdes 2B, 9S et A2 et combattent afin de reconquérir le monde pour leurs créateurs humains.

NieR:Automata Édition Game of the YoRHa inclut le jeu de base ainsi que des contenus numériques intéressants, y compris le DLC 3C3C1D119440927, quatre apparences de pod (Grimoire Weiss, Pod gris rétro, Pod rouge rétro, et Pod en carton) et l’accessoire Masque de machine. Les joueurs qui achèteront le jeu sur PlayStation 4 recevront également un thème dynamique, 15 avatars PSN, ainsi que les apparences de pods Pod de Console et Tête d’Amazarashi. Ceux qui achèteront le jeu sur Steam recevront deux fonds d’écran.

Retrouvez aussi le site officiel du jeu, ainsi que nos récentes critique de l’artbook Nier : Automata World Guide, et du livre L’œuvre Étrange de Taro Yoko.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *