[Jeux vidéo] Left Alive : un trailer axé sur la stratégie de combat

Square Enix vient de présenter de nouveaux styles et stratégies de jeu, que les joueurs pourront utiliser au combat et lorsqu’ils se déplaceront dans Left Alive, un jeu très orienté vers l’action et la survie. Rappelons, ici, que la sortie du titre est calée au 5 mars 2019, sur PlayStation 4 et PC (via Steam). L’éditeur précise :

Une nouvelle bande-annonce, ayant pour théâtre la ville de Novo Slava ravagée par la guerre, montre comment les joueurs devront se fier à leur instinct pour se frayer un chemin afin de survivre en alliant furtivité, fabrication d’objets, pièges, et autres mécaniques de jeu. Le cadre sombre au réalisme cru de Left Alive impose aux joueurs de soupeser les conséquences possibles de leurs interactions avec les autres survivants, celles-ci pouvant améliorer ou réduire les chances de survie les uns des autres.

Left Alive suit trois protagonistes différents, chacun ayant ses propres histoires, ses propres missions, et son propre chemin vers le salut. Le jeu propose divers styles de jeu riches en action, composés de combats endiablés, de manœuvres furtives et des rencontres riches en adrénaline avec des soldats suréquipés, des véhicules blindés, et d’imposants mechas.

Retrouvez aussi le site officiel de Left Alive.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *