[Jeux vidéo] Kingdom Hearts 3 : Hikaru Utada et Skrillex assurent le générique d’ouverture

Un Kingdom Hearts ne serait pas digne de la qualité de la licence sans une bande originale de haute volée. Si l’on attendra la sortie de Kingdom Hearts 3, prévue pour le 29 janvier 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One, pour juger de l’entièreté du travail, on peut déjà vous informer sur le générique d’ouverture du soft. L’éditeur, Square Enix, creuse le sujet :

Au rythme d’une bande originale interprétée par l’auteure-compositrice de renommée internationale Hikaru Utada et Skrillex, récompensé de huit Grammy Awards, la cinématique d’ouverture prépare les joueurs à ce qui les attendra dans Kingdom Hearts 3, alors que le combat final pour la lumière et la vie atteint une conclusion spectaculaire. Sora, aidé de ses fidèles compagnons Donald et Dingo, fera équipe avec des personnages Disney et Pixar emblématiques pour tenter de vaincre les ténèbres et de sauver l’univers.

Retrouvez aussi notre preview de Kingdom Hearts 3. La chanson, intitulée Face My Fears, est déjà disponible sur iTunes. Pour la télécharger, cliquez sur ce lien.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *