[Jeux vidéo] Kingdom Hearts 3 : et voici le trailer Combat Final

Alors que les fans de la licence n’en peuvent plus d’attendre le 29 janvier 2019, date de la sortie de Kingdom Hearts 3 sur PlayStation 4 et Xbox One, voilà que Square Enix (Dragon Quest BuildersFinal Fantasy 12 : The Zodiac Age) nous offre un nouveau trailer. Et quel trailer ! L’éditeur précise :

Alors que les mondes Disney sont le théâtre d’événements inattendus provoqués par les sombres ambitions de l’ennemi, de nouvelles aventures attendent le trio héroïque composé de Sora, Donald, et Dingo. Qu’il s’agisse de combats aquatiques dans le monde de Pirates des Caraïbes ou encore de danses avec les habitants du Royaume de Corona de Raiponce, ces nouvelles images montrent également Stitch de Lilo et Stitch sous la forme d’un « Lien » (invocation) spécial, ainsi que des attaques culinaires de la Keyblade de Ratatouille.

Les images de Kairi équipée d’une Keyblade, ainsi que les conversations à cœur ouvert entre les membres de l’Organisation XIII et les aperçus du Simili de Sora, représentent autant de nouveaux éléments du scénario.

La musique de la bande-annonce inclut des extraits du nouveau générique d’ouverture de Kingdom Hearts 3, Face My Fears, fruit d’une collaboration entre l’auteure-compositeur-interprète de renommée internationale, Hikaru Utada, Skrillex, l’artiste aux huit Grammys, et le célèbre producteur Poo Bear. La chanson sera disponible le 18 janvier 2019.

Retrouvez aussi notre preview de Kingdom Hearts 3, ainsi que son site officiel.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *