[Jeux vidéo] Final Fantasy 15 – Frères d’Armes est disponible en standalone

Square Enix (Dragon Quest 11Dissidia Final Fantasy NT) continue de fêter le deuxième anniversaire de Final Fantasy 15, avec la sortie d’une version indépendante du mode multijoueur Final Fantasy 15 – Frères d’Armes. Les joueurs peuvent également découvrir une collaboration spéciale avec le MMO à succès Final Fantasy 14 Online, qui a déjà débuté avec la nouvelle quête en jeu « Une aventurière venue d’ailleurs ». L’éditeur continue :

Dans la version indépendante du mode multijoueur Final Fantasy 15 – Frères d’Armes disponible sur la famille de consoles Xbox One, y compris la Xbox One X, ainsi que sur PlayStation 4, les joueurs peuvent participer à des missions de chasse, d’escorte et de défense en coop avec jusqu’à trois autres joueurs. La nouvelle mise à jour propose, en outre, dix puissants boss, y compris le Démon, le cerbère, et Mélusine, auxquels les joueurs peuvent se mesurer. Les joueurs possédant déjà le pack d’extension multijoueur « Frères d’armes » de Final Fantasy 15, et souhaitant continuer à y jouer sur Xbox One et PlayStation 4, peuvent télécharger l’édition indépendante gratuitement. Les joueurs sur PC pourront télécharger les mises à jour successives pour l’extension « Frères d’armes ».

Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent aussi prendre part à la quête intitulée « Une aventurière venue d’ailleurs » en collaboration avec Final Fantasy 14 Online, dans le jeu principal. Cette quête suit Noctis alors qu’il accompagne la mystérieuse jeune Miqo’te, Y’jhimei, au fort Perpetouss, et y affronte le Primordial Garuda dans un combat épique. Une fois la quête accomplie, les joueurs les plus courageux pourront tenter de relever le défi du « Hurlœil (brutal) » à un niveau de difficulté plus élevé. Les aventuriers qui parviendront à terminer la quête recevront des costumes spéciaux inspirés de FF 14 pour Noctis, Ignis, Gladiolus et Prompto, tandis que de nouvelles armes, y compris une épée, une épée à deux mains, une dague, et une arme à feu inspirées de l’arme de Garuda pourront être obtenus en échangeant des objets à la boutique d’échange du fort Perpetouss une fois la quête terminée.

En attendant la sortie de l’Épisode d’Ardyn en mars 2019, les fans pourront patienter en regardant la bande-annonce d’un épisode animé spécial intitulé Final Fantasy 15 Épisode Ardyn – Prologue. Et comme nous sommes sympas, on vous la propose ci-dessous.

Article écrit par

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 et quitte la rédaction en 2021. Il lance Jeux Vidéo Plus. Manque clairement de sommeil.

Et maintenant, on fait quoi ?

L'équipe de Culturellement Vôtre vous remercie pour vos visites toujours plus nombreuses, votre lecture attentive, vos encouragements, vos commentaires (en hausses) et vos remarques toujours bienvenues. Si vous aimez le site, vous pouvez nous suivre et contribuer : Culturellement Vôtre serait resté un simple blog personnel sans vous ! Alors, pourquoi en rester là ?

+1 On partage, on commente

Et pour les commentaires, c'est en bas que ça se passe !

+2 On lit d'autres articles

Vous pouvez lire aussi d'autres articles de .

+3 On rejoint la communauté

Vous pouvez suivre Culturellement Vôtre sur Facebook et Twitter (on n'a pas payé 8 euros par mois pour être certifiés, mais c'est bien nous).

+4 On contribue en faisant un don, ou par son talent

Culturellement Vôtre existe grâce à vos lectures et à l'investissement des membres de l'association à but non lucratif loi 1901 qui porte ce projet. Faites un don sur Tipeee pour que continue l'aventure d'un site culturel gratuit de qualité. Vous pouvez aussi proposer des articles ou contribuer au développement du site par d'autres talents.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x