[Jeux vidéo] Shadow Of The Tomb Raider accueille un deuxième DLC

Square Enix, Eidos-Montréal et Crystal Dynamics annoncent la sortie de “Le Pilier“, deuxième des sept aventures additionnelles de Shadow of the Tomb Raider. Disponible en téléchargement gratuit pour tous les détenteurs du Season Pass, et également vendu à l’unité, le DLC est disponible dès maintenant pour toute la gamme Xbox One, y compris la Xbox One X, sur PlayStation 4, et sur PC Windows. L’éditeur nous livre plus de détails :

Dans “Le Pilier”, les joueurs vont s’aventurer dans le nouveau défi tombeau du jeu, la Voie de Huracan, afin de mieux comprendre la légende de l’apocalypse maya. Pour retrouver un trésor perdu, Lara Croft va devoir affronter les terribles tempêtes d’un nouveau défi tombeau, tout en combattant les forces des Trinitaires.

“Le Pilier” propose de nouvelles options de personnalisation : la tenue de combat de Sinchi Chiqa, qui réduit les dégâts des armes à projectiles et permet de fabriquer plus de munitions ; l’arc « Prête-serment », qui inflige plus de dégâts aux ennemis protégés ; et la compétence « Un millier d’yeux », qui permet à Lara d’utiliser l’instinct de survie quand elle se déplace dans la canopée ou à travers les murs dissimulés.

Le premier DLC, “La Forge”, est également disponible et peut être joué aussi bien en solo qu’en coop. Plusieurs tombeaux du jeu principal sont aussi désormais jouables en Course au score et Contre-la-montre : “Le Regard du Juge”, “La Porte de l’Inframonde”, “Les Cavernes hurlantes” et “La Voie du Combat”.

Shadow of the Tomb Raider est disponible dans le monde entier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Le Season Pass est disponible au prix de 29,99€, et “Le Pilier” peut être acheté à l’unité pour 4,99€.

Retrouvez aussi notre test de Shadow Of The Tomb Raider, et son site officiel.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.