[Cinéma] La Dernière folie de Claire Darling dévoile son trailer

Nouveau long-métrage de Julie Bertuccelli (Dernières nouvelles du Cosmos, La Cour de Babel), La Dernière folie de Claire Darling dévoile sa bande-annonce. Au casting de cette comédie dramatique française, on retrouve Catherine Deneuve, Chiara Mastroianni (Good Luck Algeria), Samir Guesmi, Alice Taglioni (La Proie), Laure Calamy (Ava) et Olivier Rabourdin.

Synopsis

À Verderonne, petit village de l’Oise, c’est le premier jour de l’été et Claire Darling se réveille persuadée de vivre son dernier jour… Elle décide alors de vider sa maison et brade tout sans distinction, des lampes Tiffany à la pendule de collection. Les objets tant aimés se font l’écho de sa vie tragique et flamboyante. Cette dernière folie fait revenir Marie, sa fille, qu’elle n’a pas vue depuis 20 ans.

La Dernière folie de Claire Darling sortira en salles le 6 Février 2019.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.