[Jeux vidéo] Metro Exodus : un court-métrage à découvrir

Deep Silver (Agents of MayhemDeadlight Director’s Cut) et 4A Games viennent de dévoiler un court-métrage d’animation CGI : « Le cauchemar d’Artyom ». Dans ce prologue onirique, nous explorons les espoirs et les craintes d’Artyom de vivre au-delà des ruines du métro de Moscou. L’éditeur continue :

Un quart de siècle après une guerre nucléaire dévastatrice, quelques milliers de survivants se sont réfugiés dans le métro de Moscou, croyant être les derniers vestiges de l’humanité. Ils avaient tort ! Seul Artyom osait rêver d’une vie à la surface. Mais les rêves peuvent parfois vite tourner aux cauchemars… Il est à présent temps de quitter les ruines de Moscou et de voyager à travers la Russie !

Créé par les spécialistes de Platige Image et en collaboration avec 4A Games, « Le cauchemar d’Artyom » donne vie au monde obsédant de Metro, comme jamais auparavant.

« Observer 4A Games retirer mes personnages de leurs pages et les créer sur écran a été un privilège. J’espère que les fans apprécieront ce nouvel aperçu du monde d’Artyom. », déclare Dmitry Glukhovsky, auteur des romans originaux Metro.

Metro Exodus sera disponible dès le 15 février 2019, sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *