[Jeux vidéo] Disney Tsum Tsum Festival annoncé par Bandai Namco

Bandai Namco Entertainment Europe (Ace Combat 7, God Eater 3) vient d’annoncer Disney Tsum Tsum Festival, jeu qui sera disponible an exclusivité sur Nintendo Switch, en 2019. Précisons qu’il s’agira d’un party game avec possibilité de jouer en ligne, le tout dans l’univers des peluches saucissonesques de Disney, lesquelles cartonnent toujours autant, notamment au Japon. L’éditeur continue :

Avec Disney Tsum Tsum Festival, les célèbres peluches à l’effigie des personnages emblématiques de Disney font leur toute première apparition sur Nintendo Switch. Le jeu invite les joueurs à retrouver Mickey, Minnie et de nombreux autres personnages Disney pour jouer à une ribambelle de mini-jeux entre amis ou avec ses proches, à la fois à la maison ou partout ailleurs ! Il y est possible de rassembler un maximum de quatre joueurs sur une seule Nintendo Switch ou de jouer en ligne avec des fans de Tsum Tsum venus du monde entier.

Disney Tsum Tsum Festival inclura par ailleurs le célèbre casse-tête Tsum Tsum, auquel vous pourrez jouer sur grand écran pour des parties plus folles que jamais. Les joueurs pourront également défier amis et famille, en ligne ou en local, pour enfin savoir qui est le meilleur !

Retrouvez aussi le site officiel de Bandai Namco Entertainment Europe.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *