[Cinéma] Angel of Chaos dévoile son trailer

Premier long-métrage de Stephen McCallum, Angel of Chaos dévoile sa bande-annonce. Au casting de ce thriller australien, on retrouve Ryan Corr (Marie-Madeleine), Abbey Lee (Mad Max: Fury Road), Simone Kessell, Josh McConville et Matt Nable (Riddick, Tu ne tueras Point).

Synopsis

Chez les Copperheads, un gang de Bikers extrêmement redouté, la Loyauté est essentielle. Depuis que Knuck, leur leader, est en taule, c’est Paddo qui fait fructifier les intérêts du clan. Mais pour assurer la protection de son frère, il va devoir faire affaire avec un Gang rival. Lorsque Knuck sort de prison, il est bien décidé à reprendre la main. Paddo devra faire un choix. Et chez les Copperheads, mieux vaut ne pas trahir sa famille…

Angel of Chaos sortira en DVD, Blu-ray et VOD le 8 Mai.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.