[Jeux vidéo] Kingdom Come Deliverance : la Royal Edition annoncée

Pour fêter le premier anniversaire de la sortie du RPG médiéval Kingdom Come : Deliverance qui, rappelons-le, s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires (bravo !), Warhorse Studios et Deep Silver (Agents of MayhemKilling Floor 2) viennent de révéler la future parution d’une « Royal Edition » sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La sortie est prévue pour le 28 mai 2019, bien entendu accompagné de tous les DLC, y compris le futur « A Woman’s Lot », dès qu’il sera disponible.

Retrouvez aussi notre test de Kingdom Come : Deliverance.

Contenu de la Royal Edition

Treasures of the Past

Le DLC Treasures of the Past débloque des cartes au trésor uniques et une armure supplémentaire dans le jeu, pour Henry.

From The Ashes

En votre qualité de nouveau bailli, c’est à vous de décider quels bâtiments construire et quels individus faire venir dans votre village. Vous aurez aussi à régler les querelles entre villageois. La charge de bailli n’a rien d’une sinécure, mais il y a toujours moyen de profiter après une dure journée de labeur. Achetez l’une des nouvelles montures et chevauchez dans la région ou lancez les dés dans la taverne locale que vous venez de faire construire. Voilà certaines des nombreuses nouvelles activités que From the Ashes ajoutera au jeu !

The Amorous Adventures of bold Sir Hans Capon

Amorous Adventures met les joueurs au défi d’aider leur ami Hans Capon. Hans est amoureux et il a besoin de l’aide de Henry pour conquérir le cœur de la belle Karolina. Mais les choses seront plus complexes qu’il n’y paraît. Un bijou de famille disparu, une potion d’amour et l’épreuve du poème le plus romantique vous garantiront de nombreuses heures de moments amusants, dans Kingdom Come: Deliverance.

Band of Bastards

Dans cette extension, les joueurs accompagnent un groupe de mercenaires qui assurent la protection des routes. Pris dans les filets d’une haine ancestrale entre Radzig Kobyla et une autre famille de nobles, ils sont engagés pour protéger les terres de Radzig. Les joueurs rejoindront cette bande de soldats de fortune menés par le tristement célèbre Kuno, Baron von Rychwald, non seulement pour les aider, mais aussi pour garder un œil sur eux.

A Woman’s Lot

Des détails sur le quatrième DLC, mettant en scène l’amie d’enfance de Henry, Theresa, seront dévoilés ultérieurement.

La musique de Kingdom Come: Deliverance

En plus de cette annonce, Warhorse Studios se prépare à dévoiler une version étendue du dernier concert de musique de Kingdom Come: Deliverance. Cette vidéo comprend les 60 minutes de musique originale du jeu, interprétées en direct par le Filharmonia Hradec Králové Orchestra, à Prague. Pour les amateurs de musique d’ambiance, la bande originale du jeu est déjà disponible à l’achat sur Steam.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *