[Jeux vidéo] Team Sonic Racing : un circuit surnaturel

Sega (Yakuza 6Sonic Forces) vient de révèler un étrange contenu pour Team Sonic Racing, son jeu de course arcade prévu pour le 21 mai 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Découvrez Haunted Castle, avec une map et un son, dévoilés aujourd’hui ! Signalons que le morceau, qui accompagne ce circuit, est écrit par le compositeur de Sonic Mania, Tee Lopes, et interprété par S.A.M.E, avec Tei Sena au violon.

Caractéristiques

  • Multijoueur en ligne & Coop en local : Jusqu’à 12 joueurs par course et jusqu’à 4 joueurs en écran partagé, mais aussi différents modes de jeu en ligne ou hors ligne, comme le mode Grand Prix, le mode Exhibition, le mode Contre-la-montre ou le mode Aventure en équipe.
  • Course en équipe : Jouez en équipe, gagnez en équipe. Utilisez différentes techniques d’équipe pour soutenir vos coéquipiers, pour mettre vos adversaires K.O. et pour déchaîner vos techniques ultimes d’équipe.
  • Personnalisation des performances & de l’apparence : Modifiez librement l’apparence et le comportement de votre véhicule.
  • Bonus : 14 bonus d’attaque ou de défense spectaculaires vous aideront à prendre l’avantage sur vos adversaires !
  • Mode aventure : Découvrez une aventure scénarisée unique, permettant aux joueurs de découvrir les fonctions et les personnages du jeu.
  • Nombreux personnages de types différents : Choisissez votre pilote parmi 15 personnages de l’univers de Sonic, appartenant à 3 types différents : vitesse, technique et puissance.
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *