[Concours] Y a-t-il une vie après le foot ? : gagnez cinq exemplaires

image concours y at-t-il une vie après le footLe règlement du concours

Le concours débute le 6 juin 2019 à 12h et se clôturera le 20 juin 2019 à 20h.

Culturellement Vôtre et Solar Editions vous font gagner 5 livres Y a-t-il une vie après le foot ? L’ouvrage est écrit par Baptiste Blanchet. Pour participer, c’est très simple : uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez-nous votre identité et adresse postale complètes à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : “Concours Y a-t-il une vie après le foot”.

Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page FacebookCliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte TwitterCliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.

Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.

Bonne chance à toutes et tous !

Quatrième de couverture

Les reconversions les plus incroyables des anciens footballeurs pros des années 1980, 1990 et 2000.

Le football mène à tout à condition d’en sortir. Voilà ce que pourrait être la devise de ce livre qui met en valeur, à travers des listes, des CV, des photos, des interviews et des portraits, les parcours, tous plus étonnants les uns que les autres, des anciens footballeurs de France et d’ailleurs. Prêtre, acteur porno gay, vendeur de piscine, animateur pour Cochonou sur le Tour de France, tous ces profils détonants figurent dans ce livre. Mais on croisera aussi des DRH de multinationale, des ingénieurs et même… des entraîneurs de foot.

Dans ce livre plein d’humour, on croisera ainsi les destins de plus de 400 anciens joueurs pros aux destinées aussi diverses que variées. Et on trouvera des infos étonnantes sur les plus grands joueurs dont les reconversions n’ont pas toujours été rectilignes. Savez-vous ainsi que Zidane a passé un diplôme de manager de club sportif à l’Université de Limoges ? Ou que Dominique Rocheteau a tourné avec Maurice Pialat ?

/10

Réactions (118)

  1. Bonjour,
    J’aimerai bien gagner. 1er car je suis un fidèle lecteur.
    Merci pour ce beau concours.
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.
    CARPE DIEM !!! -:)
    Bonne continuation.

  2. Bonjour je participe avec plaisir merci

  3. – Bonjour, déjà abonné – c’est joué après like / partage en mode publics de votre page
    – Merci pour ce concours relayé sur les réseaux sociaux.
    En espérant que ce soir le poids de la légion d’honneur qu’ils ont eu ne sera pas trop lourde pour qu’ils puissent courir..
    …………………….Heureusement que ces dames sont là……………………..

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *