[Jeux vidéo] Jumanji : le jeu vidéo vient d’être annoncé

Si vous suivez de près l’actualité vidéoludique depuis des années, vous vous êtes sûrement rendu compte qu’on observe de moins en moins d’adaptations de films en jeux vidéo. Bandai Namco fait parti des éditeurs qui combattent ce constat, comme on l’a vu récemment avec Dragons : L’aube des nouveaux cavaliers. Et avec le futur Jumanji : le jeu vidéo. Car l’adaptation du film récemment sorti vient d’être annoncée, par le biais d’un teaser.

Jumanji : le jeu vidéo est prévu pour le 15 novembre 2019, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Le trailer démontre qu’il s’agira d’un jeu d’action axé sur la coopération, et les classes de personnages. L’éditeur confirme, en détaillant un peu plus cette annonce :

Jumanji: The Video Game vous invitera à incarner l’un des héros de Jumanji pour partir à la recherche des précieux joyaux de Jumanji, sauver le monde et trouver un moyen de rentrer chez vous. Pour cela, vous devrez affronter toute une ménagerie de créatures exotiques et mortelles, surmonter d’innombrables dangers et survivre à toute une armée de maraudeurs malfaisants.

En ligne ou en mode écran partagé, jusqu’à trois amis pourront vous accompagner dans cette aventure hilarante pour explorer à vos côtés les nouveaux environnements dans le rôle d’un des quatre héros du jeu : le Dr Smolder Bravestone, Ruby Roundhouse, Franklin « Mouse » Finbar ou le professeur Shelly Oberon. Pour survivre, vous devrez apprendre à combiner leurs capacités uniques.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *