[Jeux vidéo] Square Enix annonce le remake de Seiken Densetsu 3

On pensait que la présentation phénoménale de Final Fantasy 7 Remake allait dominer le show de l’E3 2019. C’est sûrement le cas pour la plupart d’entre vous, mais votre dévoué serviteur vote pour cette annonce  aussi inattendue qu’alléchante. Eh oui, Square Enix vient d’officialiser le remake du très culte Seiken Densetsu 3, qui sera intitulé Trials Of Mana. Il sera disponible dès début 2020, sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC (par le biais de Steam). C’est la folie, on ne s’en remet pas, et on a hâte de pouvoir poser les pattes dessus ! L’éditeur précise :

Square Enix redonne une nouvelle vie à la série Mana en annonçant le remake intégral de Trials Of Mana, retravaillé de A à Z avec une refonte des systèmes de combat, de progression de niveau et des compétences, et offrant des graphismes modernes en 3D. La sortie est prévue pour début 2020 sur la console Nintendo Switch, PlayStation 4 et Steam.

Trials Of Mana est un remake entièrement en haute définition du troisième opus de la série Mana, sorti exclusivement au Japon en 1995 sous le titre de Seiken Densetsu 3. Trials Of Mana relate l’histoire de six héros qui partent combattre des monstres semant la destruction dans le but de dominer le monde entier, alors que le pouvoir du Mana s’affaiblit. Les joueurs pourront personnaliser leur équipe de trois, parmi six personnages atypiques, pour vivre de nombreuses histoires.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *