[Jeux vidéo] GreedFall : un nouveau trailer de gameplay

La prometteuse île de Teer Fradae est en approche

L’une des sorties vidéoludiques que nous surveillons de près, pour cette rentrée chargée, est le nouveau RPG signé Spiders : Greedfall. Et ce pour plein de raisons, notamment un univers qui s’annonce d’une belle richesse. Le gameplay s’avère aussi très tentant, d’ailleurs, l’éditeur Focus Home Interactive a mis en ligne un nouveau trailer présentant des phases de jeu ingame. Rappelons que le titre est attendu pour le 10 septembre 2019, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Ce contenu s’accompagne de précisions :

À la création de votre personnage, choisissez vos compétences, vos attributs, et vos talents de départ parmi trois archétypes. Par la suite, alors que vous développerez votre personnage au fil de votre aventure, vous pourrez décider de vous spécialiser dans certains domaines, ou au contraire de diversifier vos compétences librement. Le riche système d’artisanat vous permet d’améliorer votre équipement, afin d’en personnaliser l’apparence mais aussi pour en améliorer les statistiques en fonction de votre style de jeu.

La manière d’aborder les combats est également laissée à votre entière discrétion : dominez vos ennemis avec une arme lourde, feintez et parez les coups avec élégance à l’aide d’une rapière, ou contrôlez le champ de bataille en utilisant pièges et magie. La pause tactique optionnelle vous permet de prendre le temps de réfléchir à votre stratégie et choisir vos prochains coups. Les deux compagnons que vous aurez choisis pour vous accompagner vous aideront en combat, mais gardez à l’esprit que ceux-ci ont leurs propres motivations et objectifs. Agissez à l’encontre de leurs idéaux, et leur loyauté pourrait faiblir – ils pourraient même, dans le pire des cas, se retourner contre vous.

Vos décisions influenceront le futur du nouveau et de l’ancien monde. Revêtez l’armure d’une faction adverse pour vous faire passer pour l’un d’entre eux, ou utilisez vos talents de diplomate pour influencer les puissants ; ce ne sont là que quelques exemples des nombreuses opportunités que GreedFall met à votre disposition pour construire votre propre aventure.

Retrouvez aussi le site officiel de GreedFall.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *