[Jeux vidéo] The Surge 2 : un trailer met en avant les retours de la presse

De quoi faire encore grandir notre impatience

Quelques années après le positivement surprenant The Surge, voilà que The Surge 2 pointe le bout de son nez. Rappelons qu’il s’agit d’un jeu d’action exigeant, qui place le challenge à haut niveau, mais sans ne jamais s’avérer injuste. Oui, on se rapprochait pas mal des derniers jeux FromSoftware, mais avec assez d’originalités dans le gameplay pour proposer une véritable alternative.

The Surge 2 est attendu pour le 24 septembre 2019, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le soft est toujours développé par Deck 13 et édité chez Focus Home Interactive. Ce dernier vient de mettre en ligne un trailer rassemblant les retours de la presse, suite à une prise en mains. Et autant vous dire qu’ils mettent l’eau à la bouche.

Contexte

Luttez pour votre survie dans les dédales tentaculaires de Jericho City. Au-dessus de la ville, une mystérieuse tempête nano obscurci le ciel – les prémices d’une apocalypse technologique qui approche. Survivez aux nanomachines, aux pillards, aux Traqueurs, et aux cultistes religieux corrompus par les hallucinogènes et les implants défectueux, et suivez cette étrange enfant qui vous incite à partir en quête de vérité au sein de ce chaos.

Précommandez dès maintenant chez les revendeurs participants pour recevoir gratuitement l’URBN Gear Pack, qui inclut un set d’armure, deux armes exclusives, un drone, un implant et un graffiti spécial pour le jeu en ligne.

Retrouvez aussi le site officiel de The Surge 2.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.