[Jeux vidéo] Dragon Ball Z Kakarot : voilà la date de sortie

Kaméhaméha  pour le début d’année !

Bandai Namco Entertainment a profité du Tokyo Game Show pour faire quelques annonces. L’une d’elle concerne Dragon Ball Z : Kakarot, que nous avions pu découvrir voilà quelques semaines (retrouvez notre preview). Alors, on va pouvoir y jouer quand ? Eh bien ce sera pour le 17 janvier 2020, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

L’éditeur a également confirmé officiellement que l’arc de Boo sera inclus dans le jeu. Les joueurs pourront vivre toute l’histoire de Dragon Ball Z depuis ses débuts, en prenant le contrôle de personnages de chaque saga tels que Gokû, Gohan, Végéta, Piccolo, en plus de nombreux autres personnages de soutien.

Dragon Ball Z : Kakarot sera disponible dans les Editions Standard, Deluxe, Ultimate et Collector’s avec une offre de précommande (disponible dès maintenant).

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *