[Concours] The Bard’s Tale IV Director’s Cut : gagnez-le sur PS4

image concours bard's tale 4 director's cutLe règlement du concours

Le concours débute le 04/10/2019 à 13h00. Il se clôturera le 18/10/2019 à 20h00.

Culturellement Vôtre et Koch Media vous font gagner un exemplaires physique de The Bard’s Tale IV : Director’s Cut sur PlayStation 4. Nous vous en proposons un test à cette adresse. Pour participer, c’est très simple : uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez-nous votre identité et adresse postale complètes à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : “Concours The Bard’s Tale”.

Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page Facebook. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte Twitter. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.

Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.

Bonne chance à toutes et tous !

Trailer

/10

Réactions (138)

  1. Bonjour, j’aime beaucoup,merci pour ce concours, bonne journée à tous.

  2. Bonjour. Super Jeu de bonnes parties en perspective….

  3. Hello je participe aussi à votre jeu et j’espère être surprise bye bye

  4. bonjour je participe,c est bientôt mon anniversaire le 16 octobre, j aurais peut être la chance de gagner. merci bonne journée

  5. bonjour trop bien merci pour le concours

  6. bonjour , je suis curieuse de jouer à ce nouveaux qui à l air passionnant et plien de surprise , il donne envie de s y plonger .

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *