[Jeux vidéo] Dragon Ball Z Kakarot : deux mécaniques dévoilées

On en apprend plus sur le contenu de Dragon Ball Z : Kakarot

image gohan dragon ball z kakarot

Bandai Namco Entertainment vient de dévoiler deux nouvelles mécaniques de jeux, pour le prochain Action-RPG, Dragon Ball Z : Kakarot. Elles sont intitulées Tableau Communautaire et Camp d’entrainement. Rappelons que le jeu est attendu (de pied ferme) pour le 17 janvier 2020, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Tableau Communautaire :

  • En terminant des quêtes de certains personnages, ou en réussissant des points précis dans l’intrigue, vous gagnerez des Emblèmes d’âme (chacun représentant un personnage de l’univers de Dragon Ball).
  • Après avoir assigné ces Emblèmes d’âme à votre tableau communautaire, vous pourrez les activer et les combiner les uns avec les autres pour gagner des bonus spéciaux et des power-ups.
  • La combinaison de certains personnages permettra en plus d’ouvrir un dialogue exclusif entre eux.

Camp d’entraînement :

  • Les camps d’entraînements se trouvent dans différentes zones et vous permettent de combattre des Guerriers Z, des ennemis que vous avez combattu par le passé, ou contre vous-même.
  • En complétant l’entraînement, vous apprendrez de nouvelles attaques spéciales ou renforcerez vos attaques spéciales existantes (comme, par exemple, transformer votre Kamehameha en Super Kamehameha).

Retrouvez aussi notre preview de Dragon Ball Z : Kakarot.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *