[Cinéma] Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn) : le nouveau trailer

Après être apparue pour la première fois dans Suicide Squad en 2016, et en attendant sa suite, voici les nouvelles aventure d’Harley Quinn avec la nouvelle bande-annonce de Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn) de Cathy Yan (Dead Pigs). Au casting, on retrouve Margot Robbie (Once Upon A Time in Hollywood), Mary Elizabeth Winstead, Jurnee Smollett-Bell, Rosie Perez (The Dead Don’t Die), Ewan McGregor (Jean-Christophe & Winnie), Ella Jay Basco et Chris Messina.

Synopsis

Vous connaissez l’histoire du flic, de l’oiseau chanteur, de la cinglée et de la princesse mafieuse ? Birds of Prey (Et la Fantabuleuse Histoire d’Harley Quinn) est une histoire déjantée racontée par Harley en personne – d’une manière dont elle seule a le secret. Lorsque Roman Sionis, l’ennemi le plus abominable – et le plus narcissique – de Gotham, et son fidèle acolyte Zsasz décident de s’en prendre à une certaine Cass, la ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Les parcours de Harley, de la Chasseuse, de Black Canary et de Renee Montoya se télescopent et ce quatuor improbable n’a d’autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman…

Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn sortira en salles le 5 Février

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *