[Cinéma] Nightmare Island : le nouveau trailer

Nouveau long-métrage de Jeff Wadlow (Kick-Ass 2, Action ou Vérité) et adaptation de la série culte des années 70/80 L‘Île FantastiqueNightmare Island dévoile sa nouvelle bande-annonce. Au casting, on retrouve Michael Peña (Ant-Man et la Guêpe), Jimmy O. Yang, Lucy Hale, Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie Vol.2), Michael Rooker, Charlotte McKInney, Parisa Fitz-Henley, Austin Stowell, Ryan Hansen, Portia Doubleday et Maggie Q.

Synopsis

L’énigmatique M. Roarke donne vie aux rêves de ses chanceux invités dans un complexe hôtelier luxurieux et isolé. Cependant quand leurs fantasmes les plus fous se transforment en véritables cauchemars, les invités n’ont d’autre choix que de résoudre les mystères de cette île pour en sortir vivants.

Nightmare Island sortira en salles le 12 février.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.