[Jeux vidéo] LEGO Star Wars : La Saga Skywalker dévoile un visuel

LEGO se rapproche une nouvelle fois de Star Wars

image annonce lego star wars saga skywalker

Alors que les fans de Star Wars ont célébré leur franchise préférée avec le fameux 4 mai (eh oui, “May The 4th Be With You, tout ça), TT Games a commencé à communiquer des infos sur son prochain jeu, intitulé LEGO Star Wars : La Saga Skywalker. S’il est aisé de deviner le programme qui nous attend, avec les neuf films abordés dans ce seul soft, on attend tout de même de voir si le concept tiendra ses promesses.

Pour le moment, aucune date de sortie, ni aucun support annoncé (rappelons tout de même que Microsoft va présenter certains jeux tiers à destination de la Xbox Series X). Par contre, on a droit à un « key art », assez intéressant. On y voit surtout que TT Games a fait le (bon) choix de mettre en avant chacune des trois trilogies, sans en favoriser aucune. Warner Bros Interactive Entertainment, l’éditeur, précise :

Réunissant les 3 trilogies Star Wars présentes dans le jeu, les visuels comprennent les héros et antagonistes les plus emblématiques de la saga Skywalker. Les joueurs pourront affronter les forces du mal avec leurs personnages favoris tels que Luke Skywalker, la princesse Leia, Rey, Finn, BB-8 et bien d’autres héros, ou rejoindre le côté obscur en tant que Dark Vador, Kylo Ren et d’autres à découvrir !

Vous reconnaîtrez également des lieux iconiques au sein de ces visuels, puisque les joueurs pourront prendre part aux guerres légendaires des films. De la bataille de Géonosis jusqu’à celle de Hoth pour repousser les forces hostiles de l’Empire, de nombreuses références aux films Star Wars sont réunies dans LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, pour toutes les générations de fans.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *