[Jeux vidéo] Kingdom Hearts Dark Road vient de sortir

Kingdom Hearts Dark Road raconte l’origine de Xenahort

image article kingdom hearts dark road
Kingdom Hearts Dark Road nous présente un jeune Xenahort.

Kingdom Hearts Dark Road, proposant une nouvelle histoire originale et une expérience inédite, est désormais disponible dans Kingdom Hearts Union χ Dark Road, un jeu pensé pour le smartphone, sous la forme d’une mise à jour gratuite pour tous les joueurs. Le jeu enrichit l’aventure sur mobiles et transporte les joueurs vers les débuts de la licence Kingdom Hearts, aux côtés d’un jeune et énigmatique Xehanort, alors qu’il emprunte la voie qui fera de lui le chercheur des ténèbres.

Kingdom Hearts Union χ Dark Road est disponible sur l’Amazon Appstore, ainsi que sur l’App Store pour iPhone, et sur Google Play pour les appareils Android.

Concept

Kingdmom Hearts Dark Road propose un gameplay à base de cartes, facile à prendre en main et optimisé pour les commandes tactiles sur appareils mobiles. Les joueurs accompagneront le jeune Xehanort à travers des mondes Disney familiers où ils rencontreront un jeune Maître Eraqus ainsi qu’un ensemble de porteurs de Keyblade jusque-là inconnus. Ensemble, ils vaincront les Sans-cœur et lèveront le voile sur les mystères du passé de Xehanort.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *