[Jeux vidéo] Trails of Cold Steel IV officialisé en Occident

L’Europe va découvrir la fin de Trails of Cold Steel IV

NIS America est fier d’annoncer aujourd’hui que The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV sortira le 27 octobre 2020 sur PlayStation 4. La version Nintendo Switch sortira, quant à elle, en 2021 sans plus de précision. Rappelons que cet épisode est celui du grand final pour cette licence, et qu’il est toujours développé chez Nihon Falcom.

Concept

L’Empire d’Erebonia est au bord de la guerre ! L’histoire de Trails of Cold Steel IV, se déroule peu de temps après la fin du troisième opus. Nos héros de la Classe VII se retrouvent seuls face à l’Empire, dans une tentative d’arrêter son ascension vers une domination totale. Rean Schwarzer, héros de la guerre civile d’Erebonia et professeur de la Classe VII, a subitement disparu. Il est du devoir des étudiants de la Classe VII, anciens comme nouveaux, de se réunir avec les héros de tout le continent. Ils représentent le dernier espoir de ce monde, pour lui éviter la destruction totale.

Retrouvez aussi notre test de Trails of Cold Steel III, ainsi que la page officielle du jeu.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *