[Cinéma] Mort sur le Nil : le trailer

Après le succès de Le crime de l’Orient-Express en 2017, Kenneth Brannagh revient derrière et devant la caméra, dans le rôle d’Hercule Poirot, avec Mort sur le Nil. Au casting, on retrouve aussi Tom Bateman, Annette Bening (Captain Marvel), Russell Brand, Ali Fazal, Dawn French, Gal Gadot (Justice League), Armie Hammer (Call Me By Your Name), Rose Leslie (Game of Thrones), Emma Mackey (Sex Education), Sophie Okonedo (Wild Rose), Jennifer Saunders et Letitia Wright (Black Panther).

Synopsis

Au cours d’une luxueuse croisière sur le Nil, Hercule Poirot voit ses vacances en Egypte se transformer en chasse au meurtrier lorsqu’une idyllique lune de miel est brutalement interrompue par une série de morts violentes. Sur fond de paysages grandioses mais dans une atmosphère inquiétante empreinte de dangers, cette sombre affaire d’amour obsessionnel aux conséquences meurtrières déstabilisera les certitudes de chacun, enchaînant rebondissements et retournements de situation jusqu’à l’incroyable dénouement !

Mort sur le Nil sortira en salles le 21 Octobre.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.