[Jeux vidéo] DIRT 5 fonce en Afrique du Sud

DIRT 5 rejoint la nation arc-en-ciel

Codemasters (DiRT Rally 2.0F1 2020) vient de dévoiler un nouveau trailer avec des images de gameplay pour DIRT 5, consacré au circuit du stade de Cape Town, bien entendu situé en Afrique du Sud. Rappelons à cette occasion que le titre est attendu pour le 6 novembre 2020, sur PlayStation 4, Xbox One, et PC. Pour les versions Xbox Series X et Series S, il faudra attendre le 10 novembre 2020. Et la PlayStation 5, elle, sera servie plus tard dans l’année. L’éditeur, spécialisé dans les jeux de course, précise :

Le stade est l’endroit parfait pour des courses rapprochées, avec des sauts, des croisements et des spectateurs survoltés. Du stade, en passant par son parking et ses zones extérieures, chaque course sera frénétique grâce à ce circuit, disponible dans les modes Carrière, Arcade et En Ligne, jusqu’à 12 voitures.

« Le stade de Cape Town en Afrique du Sud est le circuit idéal pour le mode Playgrounds, mais également pour des courses techniques. Cela promet d’être une expérience exaltante », déclare Robert Karp, Directeur du Développement sur DIRT 5.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *