[Jeux vidéo] DIRT 5 prend la direction de la Chine

DIRT 5 se rend dans l’Empire du Milieu

Codemasters (GRIDF1 2020) vient de mettre en ligne un nouveau trailer de gameplay consacré à DIRT 5, consacré au mode Rally Raid et plus particulièrement au circuit chinois. Rappelons ici que le jeu est attendu pour le 6 novembre 2020, sur PlayStation 4, Xbox One, et PC. Pour les versions Xbox Series X et Series S, il faudra attendre le 10 novembre 2020. Et la PlayStation 5, elle, sera servie plus tard dans l’année. L’éditeur précise :

Rally Raid combine des routes séparées avec des terrains variés et des paysages magnifiques lors de courses spectaculaires. Dans ce trailer, retrouvez un premier aperçu vidéo du circuit situé en Chine. Alors que la compétition bat son plein, on peut y voir la Skoda Fabia R5 ainsi que la nouvelle Ford Fiesta R5 MKII participer à une course épique, avec pour toile de fond des rizières, des monuments iconiques et des villages traditionnels.

« Avec Rally Raid, DIRT 5 devient encore plus imprévisible. Vos réflexes se doivent d’être aiguisés et soyez prêts à surmonter chaque obstacle qui se mettront en travers de votre route », déclare Robert Karp, Directeur du développement de DIRT 5. « Une destination telle que la Chine, est parfaite pour ce genre d’événement. Notre équipe a créé d’impressionnantes routes tentaculaires dans un environnement dense et varié, qui est à la fois visuellement et techniquement impressionnant »

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *