[Cinéma] Voyagers : le trailer

Nouveau long-métrage de Neil Burger (Divergente, Limitless), Voyagers dévoile sa bande-annonce. Au casting de ce thriller de science-fiction, on retrouve Tye Sheridan (X-Men : Dark Phoenix, Ready PLayer One), Lily-Rose Depp, Fionn Whitehead (Dunkerque), Chanté Adams, Isaac Hempstead Wright (Game of Thrones) et Colin Farrell (Dumbo).

Synopsis

Un groupe de jeunes gens, aussi brillants que disciplinés, embarque à bord d’un vaisseau dans le cadre d’une expédition pour coloniser une planète lointaine, afin de sauver la race humaine. Mais la découverte de détails perturbants à propos de la mission, va remettre en question leur formation et les pousser à questionner leurs instincts les plus primitifs. La vie à bord vire alors au chaos, et ils sont tour à tour rongés par la peur, la luxure, et une soif insatiable de pouvoir.

Voyagers sortira en salles le 26 Mai.

 

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.