[Cinéma] Jungle Cruise : le nouveau trailer

Nouveau long-métrage de Jaume Collet-Serra (Instinct de Surive (The Shallows)) et inspiré de l’attraction culte de Disneyland, Jungle Cruise dévoile sa nouvelle bande-annonce. Au casting, on retrouve Dwayne Johnson (Fast and Furious: Hobbs & Shaw), Emily Blunt (Le Retour de Mary Poppins), Jack Whitehall, Edgar Ramirez, Jesse Plemons (Hostiles) et Paul Giamatti.

Synopsis

Chercheuse intrépide, la doctoresse Lily Houghton quitte Londres pour l’Amérique du Sud à la recherche d’un remède miraculeux. Pour descendre le fleuve Amazone, elle engage Frank Wolff, un capitaine roublard aussi douteux que son vieux rafiot délabré, La Quila. Bien décidés à découvrir l’arbre séculaire dont les extraordinaires pouvoirs de guérison pourraient changer l’avenir de la médecine, tous deux se lancent dans une quête épique. L’improbable duo a priori mal assorti va dès lors faire équipe pour affronter d’innombrables dangers – sans parler de forces surnaturelles – dissimulés sous la splendeur luxuriante de la forêt tropicale. Alors que les secrets de l’arbre perdu se révèlent peu à peu, les enjeux s’avèrent encore plus grands pour Lily et Frank. Ce n’est pas seulement leur destin qui est en jeu, mais celui de l’humanité tout entière.

Jungle Cruise sortira en salles le 28 Juillet.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.