[Cinéma] Hitman & Bodyguard 2 : le nouveau trailer

Suite de Hitman & Bodyguard, sorti en 2017, et toujours réalisé par Patrick Hughes, Hitman & Bodyguard 2 dévoile sa nouvelle bande-annonce. Au casting, on retrouve Ryan Reynolds (Détective Pikachu), Samuel L. Jackson (Captain Marvel), Salma Hayek, Antonio Banderas et Morgan Freeman.

Synopsis

Michael Bryce, le célèbre garde du corps, a besoin de repos. Il décide d’entamer un « voyage spirituel » en Italie, loin des armes et de la violence. C’est à Capri que Sonia, la femme de Darius Kincaid, vient le chercher pour qu’il l’aide à libérer son mari des griffes de Carlo, un caïd mafieux. Michael accepte – à condition de ne toucher à aucune arme à feu… Ils infiltrent le QG de l’organisation criminelle, faisant échouer au passage une opération de surveillance des autorités, ce qui va leur attirer un autre genre d’ennuis… Le trio va vite se retrouver au cœur d’un chassé-croisé rempli de criminels et d’officiels qui ont tous d’excellentes raisons de leur en vouloir. Est-il vraiment possible de sauver sa peau et le monde sans tirer un seul coup de feu ?

Hitman & Bodyguard 2 sortira en salles le 30 Juin.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.