[Cinéma] Reminiscence : le trailer

Premier long-métrage écrit et réalisé par Lisa Joy (créatrice et showrunner de Westworld), Reminiscence dévoile sa bande-annonce. Au casting de ce thriller de science-fiction, on retrouve Hugh Jackman (The Front Runner), Rebecca Ferguson (Doctor Sleep), Thandiwe Newton, Cliff Curtis, Daniel Wu et Brett Cullen.

Synopsis

Nick Bannister, détective médiumnique établi à Miami, explore les méandres du passé pour permettre à ses clients de retrouver des souvenirs perdus. Sa vie bascule lorsqu’il accepte de s’occuper de l’affaire d’une certaine Mae, très simple au départ, mais qui tourne rapidement à l’obsession. Tandis que Nick se bat pour élucider la disparition de Mae, il découvre un terrible complot et doit répondre à la question suivante : jusqu’où est-il prêt à aller pour sauver ceux qu’il aime ?

Reminiscence sortira en salles le 18 Aout.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.