[Cinéma] Stillwater : le trailer

Nouveau long-métrage de Tom McCarthy (Spotlight) et en sélection officielle du Festival de Cannes 2021, Stillwater dévoile sa bande-annonce. Au casting de ce thriller, on retrouve Matt Damon (Le Mans 66), Camille Cottin (Deux Moi), Abigail Breslin (Retour à Zombieland), Deanna Dunnagan et Moussa Maaskri.

Synopsis

Bill , un foreur de pétrole débarque à Marseille du fin fond de l’Oklahoma, pour soutenir sa fille qu’il connait à peine mais qui purge une peine de prison, accusée d’un crime qu’elle nie avoir commis. Confronté au barrage de la langue, aux différences culturelles et à un système juridique complexe, Bill met un point d’honneur à innocenter sa fille. Au cours de ce cheminement intime, il va se lier d’amitié avec une jeune femme du coin et sa petite fille tout en développant une conscience élargie de son appartenance au monde.

Stillwater sortira en salles le 22 Septembre.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.