[Cinéma] Ron Débloque : le premier trailer

Long-métrage d’animation réalisé par Jean-Philippe Vine (scénariste sur Cars 3 et Le Voyage D’Arlo) et Sarah Smith (Mission Noël: Les Aventures de la Famille Noël), Ron Débloque dévoile sa première bande-annonce. Au casting vocal de la version originale, on retrouve Zach Galifianakis, Jack Dylan Grazer (Shazam!), Olivia Colman (La Favorite), Ed Helms, Justice Smith (Détective Pikachu), Rob Delaney, Kylie Cantrall, Ricardo Hurtado, Marcus Scribner et Thomas Barbusca.

Synopsis

L’histoire de Barney, un collégien tout ce qu’il y a de plus normal, et de Ron, une prouesse technologique connectée capable de marcher et de parler, et conçue pour être son meilleur ami. Les dysfonctionnements de Ron à l’ère des réseaux sociaux entrainent le duo dans d’incroyables péripéties au cours desquelles garçon et robot vont découvrir la notion d’amitié sincère au milieu d’un joyeux désordre…

Ron Débloque sortira en salles le 20 Octobre 2021.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.