[Cinéma] Spider-Man : No Way Home – le trailer

Nouveau long-métrage sur l’Araignée sympa du quartier après Spider-Man : Far From Home, Spider-Man : No Way Home dévoile sa bande-annonce. Toujours réalisé par Jon Watts, on retrouve au casting, Tom Holland (Chaos Walking), Zendaya, Benedict Cumberbatch (Avengers Endgame) qui reprend le rôle de Doctor Strange, Jon Favreau, Jacob Batalon, Marisa Tomei et Alfred Molina qui reprend le rôle du Docteur Octopus de Spider-Man 2.

Synopsis

Pour la première fois dans son histoire cinématographique, Spider-Man, le héros sympa du quartier est démasqué et ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super-héros. Quand il demande de l’aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, le forçant à découvrir ce que Spider-Man signifie vraiment.

Spider-Man : No Way Home sortira en salles le 15 Décembre.

 

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.