[Cinéma] Krypto et les Super Animaux : le nouveau trailer

Premier long-métrage d’animation de Jared Stern (scénariste sur les films LEGO), Krypto et les Super Animaux dévoile sa nouvelle bande-annonce. Au casting vocal de la version originale, on retrouve Dwayne Johnson (Jungle Cruise),  Kevin Hart, Kate McKinnon, John Krasinski, Natasha Lyonne , Diego Luna, Ben Schwartz et Keanu Reeves (Matrix Resurrections). Pour la version française, Soprano interprète Chip, Muriel Robin prête quant à elle sa voix au diabolique et ingénieux cochon d’Inde Lulu.Et l’ennemi juré de Superman, Lex Luthor est doublé quant à lui par le présentateur Denis Brogniart qui se prête pour la première fois au jeu du doublage.

Synopsis

Krypto le superchien et Superman sont deux amis inséparables : ils possèdent les mêmes superpouvoirs pour combattre, côte à côte, la criminalité qui sévit à Metropolis. Lorsque Superman et les autres membres de la Justice League sont kidnappés, Krypto doit convaincre sa bande de joyeux lurons – Ace le chien, PB, le cochon bedonnant, Merton la tortue et Chip l’écureuil – de bien contrôler leurs tout nouveaux pouvoirs pour sauver les super-héros…

Krypto et les Super Animaux sortira en salles le 27 Juillet

Cet article a été écrit par , qui a publié 983 articles sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.