[News – Cinéma] Le reboot de « Halloween » trouve son réalisateur.

image halloween

John Carpenter (réalisateur du film original) a révélé, via Facebook, les premiers détails officiels sur le prochain film « Halloween » qu’il produit en partenariat avec Blumhouse. Il a annoncé que David Gordon Green (Délire Express, Votre Majesté) co-écrira le scénario du film avec Danny McBride (oui, l’acteur humoriste qui sera prochainement dans Alien: Covenant) et Gordon Green réalisera le film. De plus, Carpenter a confirmé  que le film arrivera dans les salles l’année prochaine, en octobre 2018, quarante ans après la sortie du film original.

Voici l’annonce de John Carpenter:

« Alors, vous dites que vous voulez une révolution? Vous voulez secouer les choses et ramener Halloween et le faire encore plus rock? Eh bien moi aussi. Voici donc l’annonce que vous attendiez: David Gordon Green et Danny McBride se joignent au projet pour compléter l’équipe créative. David et Danny vont écrire le scénario ensemble et David réalisera. Je continuerai mon rôle de producteur exécutif, de consultant, d’offrir mes conseils et commentaires au besoin. David et Danny sont venus à mon bureau récemment avec Jason Blum et ont partagé leur vision pour le nouveau film et … WOW. Ils ont compris. Je pourrais même faire la musique. Peut être. Ça pourrait être cool. »

David Gordon Green a déclaré: « John Carpenter’s Halloween a été pour moi, et des millions de fans, une expérience d’horreur monumentale. C’est un honneur de travailler avec cette équipe créative pour ouvrir une nouvelle voie dans l’histoire de Michael Myers.  »

« David et moi sommes ravis de sortir de nos collaborations comiques  pour nous plonger dans l’horreur sombre et vicieuse », ajoute Danny McBride. « Personne ne rigolera. »

Le reboot d’Halloween sortira en salles en Octobre 2018.

Guillaume Creis

Guillaume Creis

Adore le cinéma en général , que ce soit lesgros blockbusters ou les plus petits films .les séries TVet les jeux vidéo.
Guillaume Creis
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *