[Jeux vidéo] Inside et Limbo réunis dans un Double Pack immanquable

image screeshot limbo

Playdead s’associe à 505 Games (Portal Knights, Abzû, Virginia) afin de permettre une sortie pour le moins intéressante. En effet, Limbo et Inside, deux jeux qui ont durablement marqué le monde du jeu indépendant, seront réunis au sein d’un seul et même pack. Intitulée Inside/Limbo Double Pack, cette parution sera effective sur Playstation 4 et Xbox One, le 15 septembre 2017, et ce pour la somme de 29,99€. Des objets collectors sont à prévoir : poster en série limitée et une carte décorative.

Limbo et Inside partagent pas mal de choses. Il s’agit de jeux de plateforme en 2D, qui ne rechigne pas à proposer de la réflexion. Aussi, ce duo raconte des histoires sombres, et déploie des ambiances indéniablement troublantes. Si vous ne les avez pas joué lors de leurs sorties, ce sera le moment ou jamais…

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *