[Jeux vidéo] Le RPG japonais Demon Gaze 2 sortira en occident

Vous vous souvenez, le temps où les éditeurs japonais étaient hésitaient à faire paraître les RPG japonais en-dehors des frontières nipponnes ? Une époque révolue, et ce n’est pas un mal ! NIS America (God Wars : Futur Past, Cladun Returns : This Is Sengoku) fait partie de ces boîtes qui ont bien compris cette évolution, et aujourd’hui l’éditeur nous apprend qu’il va sortir Demon Gaze 2 en Occident. En voilà une bonne nouvelle : le soft sera disponible en Amérique du Nord et en Europe à l’automne 2017.

Rappelons que la licence Demon Gaze s’inscrit dans la veine des Dungeon Crawlers, il va donc falloir partir dans des raids au sein d’endroits remplis de monstres malveillants… du moins pendant un temps. Car l’une des particularités de Demon Gaze 2 est de vous proposer de recruter ces ennemis, afin de s’en faire de précieux alliés. On aura aussi droit à un petit côté drague, via des relations à développer.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *