[Jeux vidéo] The Elder Scrolls : Legends est disponible sur mobiles

image news the elder scrolls legends

Bethesda (Prey) annonce l’arrivée de The Elder Scrolls : Legends, le jeu de cartes stratégique qui prend corps dans l’univers que vous connaissez si vous avez joué par exemple à Skyrim, sur téléphones iOS et Android.

The Elder Scrolls : Legends bénéficie d’une nouvelle interface épurée qui s’adapte à ces nouveaux formats. Pour les joueurs qui rejoignent aujourd’hui l’aventure, ils auront la chance de pouvoir tester les 150 nouvelles cartes de la récente l’extension : Les Héros de Skyrim.

The Elder Scrolls : Legends offre tout un système de construction de deck complexe, mais flexible, ainsi que divers modes pour tous types de joueurs. Ainsi, on pourra se plonger dans l’épopée du monde Histoire, affronter d’autres joueurs en Duel, ou faire appel à la chance dans le mode Arène.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *