[Jeux vidéo] LEGO Marvel Super Heroes 2 : embarquez pour Chronopolis

À l’occasion de la Gamescom 2017, Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, LEGO et Marvel Entertainment (ouf) ont dévoilé un nouveau trailer de LEGO Marvel Super Heroes 2. La bande annonce met en avant les nombreux lieux emblématiques de l’univers Marvel, volés par Kang le Conquérant à travers le temps et l’espace pour former Chronopolis, un gigantesque monde que l’on pourra parcourir et explorer. Au programme, la terre mythique d’Asgard, la base spatiale éloignée de Knowhere, la jungle animée du Wakanda et les pyramides de l’Égypte Antique. Parmi les autres lieux iconiques de l’univers Marvel figurent le Colisée, Hala, l’Empire d’Hydra, K’un-Lun, Lémuria, Manhattan, l’Angleterre Médiévale, New York Noir, le Old West et le Marais, qui seront rejoints par Attilan, la citadelle de Kang et Xandar. Le tout formera un terrain de jeu en monde ouvert…

LEGO Marver Super Heroes 2 est prévu pour le 15 novembre 2017, sur Playstation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.